Hyrule & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule & Crépuscule

Ici deux mondes se combattent sans répit. Hyrule, monde de la lumière et le Crépuscule, monde des ombres. Vivez cete épopée Zelda en RPG!
 
AccueilPage d'accueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP Collectif] Dans la vie de château...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolodav
Guerrier
Guerrier
Lolodav


[RP Collectif] Dans la vie de château... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[RP Collectif] Dans la vie de château... Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Emploi/loisirs : Cherche des idées pour son rp
Humeur : Heureuse
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Présentation RP: Lolo Dav, 17 ans, hylienne, cheveux de couleur noir, yeux de couleur bleus.

[RP Collectif] Dans la vie de château... Empty
MessageSujet: [RP Collectif] Dans la vie de château...   [RP Collectif] Dans la vie de château... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 14:12

Je me cachais derrière la porte de la chambre royale de Sir Daphnes Nohansen Hyrule III, roi d'hyrule et père de la jeune Zelda.

Sir Daphnes Nohansen Hyrule III - Ce n'est pas possible ! Rétablissez immédiatement la situation !
Garde - Je suis désolé Sir, il ne veulent rien entendrent. Ils se révoltent sur votre château.
Sir Daphnes Nohansen Hyrule III - Très bien, alors je vais aller moi même leur dire !

J'eue à peine le temps de me rabattre sur le mur que le garde ouvra violemment la porte.

Sir Daphnes Nohansen Hyrule III alla dehors, devant toute la citadelle d'hyrule qui manifestaient. Il entama un long discours :

Chers hyliens, chères hyliennes, calmez-vous je vous prie !
Je sais bien que certains foyers, certaines réserves de nourritures ont étés attaqués par les Gérudos


Foule - Et vous faîtes que dalles empo...

Sir Daphnes Nohansen Hyrule III - Calmez-vous! Je vais rétablir au plus vite la situation !

Une guerre va éclater, je le sens...
Le Royaume des Hyliens contre celui de Ganondorf !!


Foule - oh mon dieu...c'est pas possible.

Sir Daphnes Nohansen Hyrule III - Les vaillants guerriers iront combattrent avec mon armée ! J'y partirais aussi, je confirais le royaume à ma fille, Zelda ! Maintenant, il n'y a plus le choix. C'est la guerre ou la mort !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyruleetcrepuscule.forumgaming.fr
Shadow
Apprenti
Apprenti
Shadow


[RP Collectif] Dans la vie de château... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[RP Collectif] Dans la vie de château... Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

[RP Collectif] Dans la vie de château... Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Dans la vie de château...   [RP Collectif] Dans la vie de château... Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 04:17


Alors que le roi fesait son discours le couloir sembler calme quand soudain un Spectre apparut derriere la fille plaqué contre la mur. Le spectre ne sembla pas voire la jeune fille et sangagea dans les couloir
"Mais ou et le..."

Mais le spectre ne finni pas sa prase et continua son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Lolodav
Guerrier
Guerrier
Lolodav


[RP Collectif] Dans la vie de château... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[RP Collectif] Dans la vie de château... Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Emploi/loisirs : Cherche des idées pour son rp
Humeur : Heureuse
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Présentation RP: Lolo Dav, 17 ans, hylienne, cheveux de couleur noir, yeux de couleur bleus.

[RP Collectif] Dans la vie de château... Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Dans la vie de château...   [RP Collectif] Dans la vie de château... Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:53

Le roi rentra dans sa chambre royale et mis en place des plans en attendant le souper.

Tandis que je regardais le beau paysage d'hyrule à travers la fenêtre, un domestique me surprena :

Lolo - "Tiens, Bonjour Nestor!"
Nestor - "Bonjour, mais que faîtes vous ici ?!"
Lolo - "Euh, je voulais...Je...Je n'ai nulle part où dormir ce soir..."
Nestor - "Oh! Pauvre enfant! Je vais arranger ça avec le roi"

Il partit finir son service.

Je sentais une présence dans le couloir, pourtant silencieuse.
Je me retourna et vis une ombre qui flottais :

Lolo - AAAAAHHHHHHHHHHH affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://hyruleetcrepuscule.forumgaming.fr
Shadow
Apprenti
Apprenti
Shadow


[RP Collectif] Dans la vie de château... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[RP Collectif] Dans la vie de château... Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

[RP Collectif] Dans la vie de château... Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Dans la vie de château...   [RP Collectif] Dans la vie de château... Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 17:54

Un fille cria et le spectre se retourna
"On ma vue..."
Le spectre avanca vers la jeune fille et pris sa gorge entre une de ses main et la souleva légèrement en l'air
"Ne raconte jamais ce que tu as vue..."
Des grades commencèrent à arriver
"Je vai m'instaler dans ton corp en attendant"
Le spectre se transforma en brume noire et la brume entra rapidement dans le corp de la jeune fille par la bouche.
Les gardes se précipitèrent devant la fille
"Ca va ?! tu n'ai pas blessé ! Que sais t'il passer !"
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Inconnu
Red Star


[RP Collectif] Dans la vie de château... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[RP Collectif] Dans la vie de château... Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Là!
Emploi/loisirs : Dodo, dodo, dodo, dodo, PC
Humeur : Bouyaaaaaah!!! (traduction: il est jusqu'aujourd'hui impossible de décoder mon langage haha!!)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Présentation RP: Je suis une nija! On dit que je suis pas discrète mais faut pas croire ces gens!

[RP Collectif] Dans la vie de château... Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Dans la vie de château...   [RP Collectif] Dans la vie de château... Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:21

La gamine, après une journée de marche, arriva enfin au château.

Red Star- Ouais! J'y suis arrivée! Ouaaaais! Bouyaaaaah!

Elle rentra dans le gigantesque bâtiment et marcha dans les couloirs un bon bout de temps, avant de tomber sur une paire de gardes.

Red Star- Arf! Des gardes! Hé hé! J'vais les distraire avec ça!

L'adolescente jeta une petite bombe qui passa sous le nez des gardes et explosa dans un grand...

BOUM!!

Garde 1- C'était quoi, ça?
Garde 2- Allons voir!
Red Star- Mwahaha! Trop fastoche!

Elle passa la porte qu'ils gardaient et se retrouva dans la salle du trône:

Red Star: Mwahahahahaaha! Je suis trop forte! Allez, une petite boule à fumée en dessous de chaque siège et emballé c'est pesé! Ha ha ha!
?- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Red Star- Arf! Repérée!

Pourtant, personne n'arriva dans la grande pièce.

Red Star- Gné?

Red Star sortit de la salle du trône et partit en direction du cri, elle vit les deux gardes qu'elle avait bernés et une jeune fille.

Garde 2: Ça va? Tu n'es pas blessée? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Collectif] Dans la vie de château... Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Dans la vie de château...   [RP Collectif] Dans la vie de château... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Collectif] Dans la vie de château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Collectif] Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule & Crépuscule :: La Bibliothèque :: [RP Collectif] RPG Collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser