Hyrule & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule & Crépuscule

Ici deux mondes se combattent sans répit. Hyrule, monde de la lumière et le Crépuscule, monde des ombres. Vivez cete épopée Zelda en RPG!
 
AccueilPage d'accueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A cocorico...Midona/Lolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
Fermier
Fermier
Midona


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Ah ah^^a votre avis-_-
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Humeur : trés bonne^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Présentation RP: Midona,15 ans,Cheveux roux et yeux rouges.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 19:31

Je marchais dans cocorico,devant la source des terres d'Ordinn;le long de la boutique de Balder,des maison.Il faisait nuit noir,Biggoron(si c'est bien son nom)etait la a vendre ses objets.
Midona-Salut biggoron,t'as quoi a vendre?
Biggoron-Viens,viens,j'ai potion rrrrouge,potion bleue et huiile pour ta lanterrrrne.
Midona-Ah ok aurevoir...
Je continua lorsqu'un clairon retentit semblable aux orcs.J'eu beau regarder partout,je ne le vit pas.La terre se mis a trembler.
?-Attention!!
Midona-hein?
J'eut a peine le temps de dire ouf que quelqu'un se jetta sur moi:C'etait Link^^
Midona-Link?
Link-Ouai c'est moi.
Midona-euh merci...
Le chef des orcs nous regarda et fit un geste a ces orcs d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lolodav
Guerrier
Guerrier
Lolodav


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Emploi/loisirs : Cherche des idées pour son rp
Humeur : Heureuse
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Présentation RP: Lolo Dav, 17 ans, hylienne, cheveux de couleur noir, yeux de couleur bleus.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:58

Link sortit son épée de son fourreau et se mit en position d'attaque.

Midona - Laisse...

Midona pointa sa main vers les Orcs et d'un seul coup ils furent projetés en l'air.
Le chef des Orcs regarda Midona avec dédain, tapa du pied sur le flanc de son sanglier et fonça droit sur elle.

Link se jetta en avant mais le sanglier lui fonça dessus pendant que le Chef des Orcs lui mettait un coup avec son son énorme sceptre. Midona esquiva le sanglier et couru vers Link pour s'assurer qu'il était bien en vie mais l'animal fonça droit sur Link et le chef des Orcs le pris par le col de sa chemise et monta en l'air tel un araignée grimpant sur son fil. Midona regarda le ciel, un portail avait apparu et le chef des Orcs s'y échappa.

Elle ne pouvait pas abandonner Link, alors elle prit le portail....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyruleetcrepuscule.forumgaming.fr
Midona
Fermier
Fermier
Midona


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Ah ah^^a votre avis-_-
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Humeur : trés bonne^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Présentation RP: Midona,15 ans,Cheveux roux et yeux rouges.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:14

Je prit également le portail,qui m'amena directement au twili,ce dont je me doutais...Mais ce que je vis la bas me surpris enormément:
-les gens,encore en monstres...
-Xanto et ganondorf,dans MON palais,
-et des affiches de link sur tout les murs des maisons...
Midona-Ce...Ce n'est pas possible!
Je courras dans le palais,jusqu'a la salle du trône.
je rentra et le portes se refermerent derriere moi.
Midona-Lâchez-le!
Ganondorf-tiens,Midona,quelle bonne surprise,justement nous étions de parler avec tout loup...Créatures,saisisez la!
Je fut surprise par des monstres plus grand et plus forts que celles du crépuscule.
Je regarda d'un air méprisant Link,puis il me donnerent un coup et je perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Lolodav
Guerrier
Guerrier
Lolodav


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Emploi/loisirs : Cherche des idées pour son rp
Humeur : Heureuse
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Présentation RP: Lolo Dav, 17 ans, hylienne, cheveux de couleur noir, yeux de couleur bleus.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:16

Link - NON! Laissez-la tranquille!
Xanto - Je fais ce que je veux d'elle
Ganondorf - JE fais ce que je veux de vous !

Xanto baissa les yeux en signe de respect envers son maître. Ganondorf prit violemment la main de Link et examina la marque de la triforce :

Ganondorf - Hum...tu as encore beaucoup de pouvoir des déesses...
Xanto - Maître! Serait-il judicieux de lui prendre pour augmenter votre force ?!
Ganondorf - TAIS-TOI! N'apporte pas ton aide si tu ne veux pas recommencer les mêmes erreurs...et subir les même conséquences.

Xanto poussa un couinement terrifié et s'accroupi au creux de son siège.

Ganondorf - Hum...je sens une force très puissante qui ne demande qu'à être mienne !

Il prit la main de Link et prononça quelques incatations...

NON !

Ganondof fut soudain projeté en l'air et s'aplati sur une colonne en marbre dont une partie s'écrasa en plusieurs morceaux :

Xanto - Maître! Maître vous allez bien ?!
Ganondorf - Viens m'aidez imbécile !

En deux trois mouvements, Ganondorf fut debout à s'essuyer le nez dont le sang coulait à flots :

Ganondorf - Tu joues avec le feu petite "guerrière mal famé" !

Une fille se tenait dans une cage, le teint pâle, ses cheveux noirs attaché en bataille.

Midona reprit conscience. Elle fit semblant d'être toujours évanouie mais observé la scène d'un oeil entrouvert.

Soudain, des bruits résonnèrent dehors. Ganondorf se précipita vers la fenêtre et cria :

Ils l'ont ! Ils l'ont !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyruleetcrepuscule.forumgaming.fr
Midona
Fermier
Fermier
Midona


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Ah ah^^a votre avis-_-
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Humeur : trés bonne^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Présentation RP: Midona,15 ans,Cheveux roux et yeux rouges.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:35

Code:
Ah pas mal x) :boulet:
Comme le dit notre chere lolo,je fit expres de faire croire que j'etait encore evanouie.Lorsque je pensa a un plan:
Je tue les monstres,tue xanto et ganon dorf et emmene link avec moi =)MAis j'oublia quelqu'un,La fille qui était dans une cage...Je peux parler en télépathie,je lui dit alors:
*Viens,guerriere,tuons ce traître enemble,veux-tu?*
J'attendait paciemment sa reponse,tout en scrutant l'horizon en réfléchissant a mon plan...
Je prit discrétement ma main-cheveux,attrapa un soldat tout en douceur et je l'envoiya ballader ainsi que l'autre.Je courra jusqu'a la cage de la guerriere,et avec mon diademe,j'ouvra sa serrure:
NOUS SOMMES DEUX A COMBATRE...
Revenir en haut Aller en bas
Lolodav
Guerrier
Guerrier
Lolodav


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Emploi/loisirs : Cherche des idées pour son rp
Humeur : Heureuse
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Présentation RP: Lolo Dav, 17 ans, hylienne, cheveux de couleur noir, yeux de couleur bleus.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 15:44

Elle fut surprise par la rapidité de Midona.

Elle ne la remercia pas.

Elle ne remerciait personne, ne se prosterner devant personne. Roi ou prince, ils n'avaient aucun droit sur elle, elle ne les respectaient pas. Pour elle, tout le monde est au même niveau.

FLASHBACK
__________

A cocorico...Midona/Lolo Avt2410

Une pluie incessante s'abat sur la ville. Les rues sont vides. Les quelques passants sont encapuchonnés et gardent la tête baissée tout en s'écartant du prochain venu.

Moi, je passe dans la ville en regardant le ciel. Mes cheveux étaient trempés. Mais quel importance ? Tel est ma vie de vagabonde. Je ne suis pas du genre à mendier auprès des passants. Je chasse dans la plaine d'hyrule et je me réfugie en ville en cas de mauvais temps.
Les marchands me regardent passer avec dédain. Ils me craignent, mais je ne fais rien de mal.
Je ne les volent même pas alors que n'importe qui le ferait.
J'arrive dans la Taverne. Pour Telma, je suis toujours la bienvenue.
Mais cet après-midi là, je n'aurais pas dû l'être...


__________


Midona m'aida à sortir en me regardant avec un sourire confiant. Mais je n'avais confiance en personne. Je la regarda avec un air méfiant, je ne savais pas si elle voulait m'aider ou m'utiliser...peu m'importe! Il faut sortir d'ici !

Midona ouvrit la porte d'un coup de sa main-cheveux.

Plusieurs monstres couraient vers nous...dans un instant rien qu'un ils nous percuteraient...

AAAAAHHH

Une lumière blanche...que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyruleetcrepuscule.forumgaming.fr
Midona
Fermier
Fermier
Midona


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Ah ah^^a votre avis-_-
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Humeur : trés bonne^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Présentation RP: Midona,15 ans,Cheveux roux et yeux rouges.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:22

Une lumière blanche,un rire,plus rien...J'ai compris où nous sommes,dans la prison d'Hyrule,comme au point de départ.Je me réjouissais que la guerriere soit restée avec moi,Xanto était devant la prison.Accompagné de Ganondorf,j'était évanouie,mais je sentait leurs presence.
Midona- Sale traîtres...
Je disait ça dans un soupir,un mal de chien au crâne.
Ganondorf - Nous?Traîtres?Il eut un léger rireTraîtresse plutôt,tu nous a trahit en aidant ce bo a rien de fermier.
Je me réveilla doucement.
Xanto- Vous avez raison,maître....Puis-je là faire soufrir autant que nous?
Ganondorf - Non,je le fait moi même,imbecile.Tu crois que je vais encore plus me réjouir si c'est moi qui le fait.
Xanto - Bien,seigneur Ganondorf
Ganondorf appella un de ses gardes qui tenait Link dans sa géante main.
Midona- *Oh non...*
Celui-ci le passa a ganon,qui prit sa lame.Il l'a metta au cou de Link laissant paraître une profonde écorchure a Link.
Spoiler:
Midona - Non!!Je laissa paraître des larmes sur mes joues mates.

Ganondorf-Tu vois Xanto,je t'apprend a faire souffrir les princesses;n'est-ce pas génial?
Xanto:Si maître!Surtout quand c'est vous.
Midona - Arrête Ganondorf!!
Link - Ganon! Laisse-la tranquille!
Xanto- LA tu rêves...
Je ne sais pas ce que Xanto a fait,mais il me faisait mal rien quand levant son bras.
Je poussa un cri féroce de douleur avant de m'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Lolodav
Guerrier
Guerrier
Lolodav


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Emploi/loisirs : Cherche des idées pour son rp
Humeur : Heureuse
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Présentation RP: Lolo Dav, 17 ans, hylienne, cheveux de couleur noir, yeux de couleur bleus.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:48

Je me réveilla dans un sursaut. Je vis Midona étendu par terre, dans une prison, à côté de moi. Juste devant, Xanto et Ganondorf interrogait Link qui était attaché à une chaise.

Ganondorf - Dis nous !
Link - Non !
Ganondorf - Dis nous ce que cache Zelda !!!!
Link - Allez vous faire...

Link poussa un grand cri qui résonna à travers la pièce.

Ganondorf - Tu veux souffrir ? Ne t'en fais pas...
Je me précipita vers les barreaux :

Laissez le tranquille !
Ganondorf - Tiens tiens

(suite demain, pas le temps de finir)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyruleetcrepuscule.forumgaming.fr
Midona
Fermier
Fermier
Midona


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Ah ah^^a votre avis-_-
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Humeur : trés bonne^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Présentation RP: Midona,15 ans,Cheveux roux et yeux rouges.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:05

Ce cri... J'ouvra doucement les yeux... un cri terrifiant, ainsi la scène que je venais de voir :
Link pissait le sang.
Midona- Arrêtez...
Ganondorf- QUOI ?
Midona- Je me suis liée a son esprit. Si tu le tue, je meurs aussi.
J'étais a bout de forces étant donné que mon esprit était sien. Je savais que Ganondorf tenait " a moi '. Je souffrais enormement. J'essaya de me mettre debout, en vain. J'étais alongée par terre, les mains liées par deux grosses chaînes nouée. Je leva ma main; en direction de Ganondorf. Je lui montra, le sang qui coulait en moi faisait maintenant partie de Link.
Ganondorf- Arrête! Tu es folle, malheureuse !
Midona- Non, je ne suis pas folle. Je me tuerais pour lui! Comme je l'ai fais 7 ans avant. Tu te souviens ? Comment tu m'as fait souffrir pendant 7 longues années ! Si tu tenais vraiment moi, tu n'aurais jamais fait ça !
Là, je sentis une affreuse douleur en moi. J'avais mal, par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Lolodav
Guerrier
Guerrier
Lolodav


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Emploi/loisirs : Cherche des idées pour son rp
Humeur : Heureuse
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Présentation RP: Lolo Dav, 17 ans, hylienne, cheveux de couleur noir, yeux de couleur bleus.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:36

Ganondorf regarda Midona avec frayeur, elle se roulait parterre tellement elle souffrait.

Ganondorf - ON DOIT SAVOIR !
Midona - Et tu veux me faire souffrir en même temps ?!
Ganondorf - Huum... c'est vrai qu'elle peux nous être utile !

Ganondorf détacha Midona et l'emmena avec lui :

Je vais la faire parler, elle aussi !

Xanto - Mais Maître...
Ganondorf - Toi, tu restes là avec ces deux chiens ! Si ils s'enfuient, je te tuerais

Xanto émit un gloussement qui me fit sursauter.

J'entendis les pas de Ganondorf et de Midona qui devenèrent de plus en plus lointain...

Link cria tout à coup de toute ses forces. Xanto se leva d'un bond et lui dit :

Xanto - QUOI ?!

Link lui cracha à la figure, Xanto pris une chaise pour le frapper mais il réplqiua :

Link - TU ne peux me frapper ! Cela ferait souffrir Midona !
Xanto -...Alors on va utiliser la fille dans la cellule !

Xanto ouvrit la cellule, et me tira au-dehors de celle ci.......
Revenir en haut Aller en bas
https://hyruleetcrepuscule.forumgaming.fr
Midona
Fermier
Fermier
Midona


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Ah ah^^a votre avis-_-
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Humeur : trés bonne^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Présentation RP: Midona,15 ans,Cheveux roux et yeux rouges.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:46

Ganondorf me traînait par terre. Il voulait savoir, mais quoi ?
Midona - Tu perds ton temps ! Je ne sais rien sur elle.
Ganondorf- Sale chienne ! Vas-t-en !
Il me jetta sur le sol. De loin, j'entendit Link, qui criait.
Midona-Pardon...
Je me leva m'accrochant aux murs pour ne pas tomber, et je vis Xanto, menaçant Link avec sa saleté de bras. Link avait une cicatrice cause de sa magie.
Midona- Arrête ça !
Xanto- Pourquoi donc ?
Ganondorf- Parce que tu vas la tuer ! Elle nous servira pendant les prochaines heures a venir.
Xanto- Oui, mais, maître, nous ne devions pas se debarrasser de Link ?
Ganondorf- Si, mais si nous le tuons, elle moura aussi.
Link- Midona...
l'usurpateur releva son bras, qui fit taire Link, et me fit tomber. J'étais à moitié morte, j'entendait encore Ganondorf.
Ganondorf- Triple idiot !
Xanto- mais...
Ganondorf- IL N'Y A PAS DE MAIS ! TU ES CONTENT ? NOTRE PLAN VA ECHOUER !
Xanto- pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Lolodav
Guerrier
Guerrier
Lolodav


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Emploi/loisirs : Cherche des idées pour son rp
Humeur : Heureuse
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Présentation RP: Lolo Dav, 17 ans, hylienne, cheveux de couleur noir, yeux de couleur bleus.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:57

Ganondorf criait comme un fou, il jettait tout un tas d'objet sur Xanto :

Ganondorf : Espèce de .. TU NOUS FAIT ECHOUER ! MAINTENANT NOUS DEVONS ATTENDRE !
Xanto - Maître, maître pardonnez moi !

Xanto se mit à genoux devant Ganondorf :

Ganondorf - Relève toi sale chien !
Xanto - Oui ! Oui maître !


Ganondorf tourna la tête vers moi :

Hum...elle peut savoir des chose, elle !

Il me prit violemment et me jetta sur une chaise, il m'attacha avec sa magie et me regarde droit dans les yeux :

Ganondorf - Alors, petite ! Dis nous ce que tu sais !
- Je sais que vous êtes un sale bouffon !
Il prit sa main, la tourna. Je ressentit une horrible douleur. Je voyais la lumière scintiller..Link se jetta sur Ganondorf par derrière :
Link - ARRETEZ !

Ganondorf, sans réfléchir, envoya un espèce de poing imaginaire via sa magie. Link s'effondra tandis que Midona hurlait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyruleetcrepuscule.forumgaming.fr
Midona
Fermier
Fermier
Midona


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Ah ah^^a votre avis-_-
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Humeur : trés bonne^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Présentation RP: Midona,15 ans,Cheveux roux et yeux rouges.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:02

J'hurlais, j'hurlais à la mort.
Link- Midona !
Ganondorf donna un poing à Link, tandis que je souffrais, toujours contre le mur...

5 heures plus tard...

Je me reveilla. Link était à coté de moi, en sang. Quand 0 Ganon, il interrogait la jeune fille qui 2tait pr2sente avec moi.Je me leva, et tapota l'épaulede Link. Voyant qu'il ne se reveillait pas, je relia mon esprit à lui et lui donna de l'énergie. Il se réveilla. il se jeta dans mes bras et ganon se retourna...
[ A toi de voir =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lolodav
Guerrier
Guerrier
Lolodav


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Emploi/loisirs : Cherche des idées pour son rp
Humeur : Heureuse
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Présentation RP: Lolo Dav, 17 ans, hylienne, cheveux de couleur noir, yeux de couleur bleus.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:26

Ganondorf se retourna vers Link et Midona, puis vers Xanto :

- Toi ! Va les enfermer ! Dans des cellules séparés par plusieurs kilomètres de terres, de pierres et de racines !
- Euh..
- Allez file ! Tu va bien trouver !
- Ou..oui Maître !

Xanto partit checher Midone et Link, mais je ne pu voir la scène qu'un très court instant car Ganondorf ferma la porte :

- Alors petite...Dis moi ce que tu sais !
- Que dalle !
- Ah ouais ? Tu le prends comme ça ?

Il leva sa main vers moi et une atroce douleur m'empara, j'hurlai des forces qui me restaient :

-Arrêtez !!!!!!!!
- Alors dis !
- Mais quoi ?!
- CE QUE CACHE ZELDA ?
- Zelda cache quelque chose ?
- Grrrrrr !!!!!! Tu m'agaces ... C'est trop..trop...trop tard !!!

Sur ces mots, Ganondorf se mit parterre, les mains écartées. Il les regarda, puis poussa un cri féroce en regardant vers le ciel.

C'est là qu'il se transforma en Ganon, sa forme animale. Une pure créature des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyruleetcrepuscule.forumgaming.fr
Midona
Fermier
Fermier
Midona


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Ah ah^^a votre avis-_-
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Humeur : trés bonne^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Présentation RP: Midona,15 ans,Cheveux roux et yeux rouges.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:59

Midona- Xanto, tu m'saoules!
Link- Idem!
Xanto- fermez la...

Il nous separa dans deux cellules diferente: maintenant, mon esprit ne peut plus atteindre le sien.
Midona- Link, t'es là ? Tu vas bien ?
Link- Ouai, ouai, et toi ?
Midona- Oui faut trouver un moyen de sortir ! Essaye de te transformer en loup.
Il s'en transforma grâce a ma magie.
Midona- Trouve un trou et creuse !!
Link- J'y arrive pas !...
Du côté de Ganon...
Ganon- Tu vas payer !!
Il fonca sur la jeune fille qui s'abaissa de justesse.
Ganon se retourna et refonça dessus.


de retour du côté de Xanto...

Xanto parti enfin.

Link- J''abandonne...
Midona- oui!
Link- mais le secret de Zelda, c'est quoi ?
Midona- ça, Link, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Apprenti
Apprenti
Shadow


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 23:30

On devrait pas refaire le forum a zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Fermier
Fermier
Midona


A cocorico...Midona/Lolo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A cocorico...Midona/Lolo Right_bar_bleue

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Ah ah^^a votre avis-_-
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Humeur : trés bonne^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Présentation RP: Midona,15 ans,Cheveux roux et yeux rouges.

A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 20:30

Je sais pas... Lolo se connecte même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cocorico...Midona/Lolo Empty
MessageSujet: Re: A cocorico...Midona/Lolo   A cocorico...Midona/Lolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cocorico...Midona/Lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona ;)
» Village : Cocorico
» Les gorges de Cocorico
» Lolo Dav
» RP Laura / Lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule & Crépuscule :: La Bibliothèque :: [RP Collectif] RPG Collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser